select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié

Ces gens qui critiquent tout

Trouvez l'antidote aux attitudes toxiques


Eric Maisel
Louis Vincent (Traducteur)


Editeur: Les Editions de l'Homme

Parution: janvier 2009

Format: Broché

Disponibilité:Ouvrage indisponible

Dimensions:23 x 15 x 1.2 cm

Pages:206 pages

EAN13:9782761924665

Chroniques Payot

LaFamily.ch

Nous avons tous été blessés un jour ou l’autre par une critique émanant d’un ami, d’un collègue. Quand vous la laissez vous affecter, elle ne peut que devenir toxique. Ce livre vous propose des stratégies de vie, des tactiques d’attitudes et revisite votre dialogue intérieur pour vous aider à ne pas vous laisser toucher par les attaques de votre entourage. Facile à lire, et très cadrant, c’est un guide merveilleux pour développer l’harmonie familiale sans s’oublier soi-même.

Isabelle Henzi de Boissoudy, Lafamily.ch

Nous avons tous été blessés un jour ou l'autre par une critique. Parfois, des remarques désobligeantes venant de nos amis, des membres de notre famille, de nos collègues de travail ou même de purs inconnus viennent se loger dans notre esprit pour nous miner de l'intérieur. Quand vous laissez la critique - ou même l'autocritique - vous affecter à ce point, elle ne peut que devenir toxique. Et, si vous ne brisez pas le cycle qu'elle enclenche, la critique toxique peut affecter votre santé, mettre vos relations à rude épreuve et vous empêcher d'atteindre vos objectifs. En mettant en pratique les stratégies proposées dans ce livre, vous apprendrez à repousser les critiques futiles et à décider rationnellement si une critique est fondée ou non.
Eric Maisel, docteur en psychologie du counseling, est aussi thérapeute familial agréé et coach en créativité. Auteur de plusieurs livres, dont Fearless Creating, il vit à San Francisco.
Sommaire / contenu
information eBook

indisponible

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi