select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié
Recherche  >   >   >  Guide des hauts lieux vibratoires de Suisse romande

Guide des hauts lieux vibratoires de Suisse romande


Joëlle Chautems


Editeur: Favre Sa

Parution: avril 2011

Format: Broché

Disponibilité:Généralement expédié sous 3 jours à 4 semaines (selon disponibilité locale)

Dimensions:21 x 13.8 x 1.4 cm

EAN13:9782828911966

Ce guide vous invite à redécouvrir une géographie sacrée de la Suisse romande, en vous emmenant en balade vers des hauts lieux d’énergie.
En répertoriant les anciens sites sacrés et autres lieux mégalithiques disséminés dans nos régions, lieux d’intense activité énergétique, cet ouvrage dévoile le mystère trop souvent méconnu de leurs étonnantes particularités : des taux vibratoires hors du commun.
Les récits d’autrefois disent que ces lieux ont le pouvoir de soigner certains maux, de redonner la jeunesse, la fertilité, la confiance en soi. Craints ou respectés, ils ont toujours inspiré les hommes. Aujourd’hui, redécouverts et étudiés, ils confirment des propriétés naturelles singulières, et sont pour l’homme une source vive de ressourcement et de soin.
Cet ouvrage inventorie, canton par canton, ces lieux sacrés de Suisse romande, au travers d’une approche historique, géobiologique et spirituelle.
A l’heure où les spiritualités se tournent vers l’Orient, Joëlle Chautems propose de revenir à notre propre histoire, au vécu de la Terre que nous foulons tous les jours. Elle pose un regard sur une manière de se reconnecter à notre essence, à notre être, à travers la rencontre avec ces lieux emprunts de mémoire.
Un guide pour partir dès maintenant à la découverte de ces lieux souvent oubliés et apprendre à se ressourcer en puisant dans leur force énergétique.
Bonne balade !
Née de parents montagnards, Joëlle Chautems s’est toujours sentie attirée par la nature et les mystères qui l’entourent. Droguiste-herboriste de formation, elle a exercé en droguerie puis dans un laboratoire de contrôle environnemental. La nature reste au centre de ses préoccupations. Décidée à mêler son approche scientifique avec sa sensibilité aux éléments, elle se tourne vers la géobiologie qu’elle étudie pendant plusieurs années, avant d’en faire son métier. Elle se découvre à cette occasion un intérêt pour l’histoire et les croyances de la Suisse romande. Aujourd’hui, elle pratique la géobiologie et les soins par la nature, tout en continuant à parcourir les forêts à la recherche de nouveaux trésors.
Sommaire / contenu
information eBook

Prix Payot

CHF 24.50

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi