select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié

Horrora borealis


Nicolas Feuz


Editeur: Nicolas Feuz

Parution: octobre 2016

Format: Broché

Disponibilité:Généralement expédié sous 3 jours à 4 semaines (selon disponibilité locale)

Pages:306 pages

EAN13:9782970098454

Chroniques Payot

Coup de Coeur

Roi du polar helvétique, Nicolas Feuz nous livre son nouvel opus aux couleurs « d’horreurs boréales » plutôt sanglantes ! La famille de Walker part pour des vacances en Islande, dans un chalet au milieu de rien. Rapidement survient un malaise indéfinissable, qui dépasse de loin le dégoût habituel des crimes les plus sordides, et nous empoigne pour ne plus nous lâcher… Ce septième roman noir du procureur cantonal neuchâtelois place définitivement l’auteur au même niveau qu’un Jean-Christophe Grangé ou d’un Maxime Chattam !

Vincent Bélet, Libraire, Payot-La Chaux-de-Fonds

Tout ce sang qui coule aux pieds de Walker… La question n’est pas de savoir qui est ce cadavre avec une balle dans la tête. Non… La bonne question est : Qu’est-ce qui s’est passé en Laponie ? Les souvenirs sont flous, mais ce qui est sûr, c’est que de longue date, Walker ne croit plus au Père Noël. Et vous ? Vous y croyez encore ?
Né en 1971, marié et père de deux enfants, Nicolas Feuz a exercé les professions d’avocat et de juge d’instruction. Il est actuellement procureur de la République et canton de Neuchâtel, et s’est lancé dans l’écriture en 2010. Horrora borealis est son septième roman noir.
Sommaire / contenu
information eBook

Prix Payot

CHF 19.90

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi

  • Eunoto

    Feuz Nicolas

    Prix Payot

    CHF 19.90


  • Ilayok

    Feuz Nicolas

    Prix Payot

    CHF 23.50