select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié

Jeune maman et paresseuse


Frédérique Corre Montagu


Editeur: Marabout

Collection: Les petits guides des paresseuses

Parution: janvier 2010

Format: Broché

Disponibilité:Ouvrage indisponible

Dimensions:18 x 13 x 2 cm

Pages:380 pages

EAN13:9782501064033

Chroniques Payot

LaFamily.ch

Bébé vient d’arriver et vous êtes fatiguée? Stressée? Vous n’avez plus le temps de rien faire? Ce petit guide de survie va vous simplifier la vie! Vous y trouverez des tas de conseils, de trucs de Maman évidents mais encore fallait-il y penser, des astuces pour retrouver le moral et la forme en douceur pour la première année de Bébé. On a beaucoup aimé l’humour et le réalisme de ce livre !

Isabelle Henzi de Boissoudy, Lafamily.ch

Vous êtes fatiguée, stressée ? Vous aimeriez bien faire du shopping, dîner avec vos copines ou partir en week-end en amoureux ? Oui, mais à moins d'être bien organisée, cela risque d'être un peu compliqué maintenant... Bébé est là, bienvenue dans la 5e dimension : celle des couches sales, des nuits en pointillés, de l'angoisse et du stress. Si jusque-là vous aviez réussi à mener de front votre carrière, votre couple, votre vie sociale et culturelle tout en conservant des plages de tranquillité pour vous chouchouter, vous bichonner, bref, cultiver l'art de la paresse, il va vous falloir passer à la vitesse supérieure ! Pour gérer tout ça sans vous gaver de Guronsan ou d'antidépresseurs, voici un véritable guide de survie pour la première année de bébé avec des tas de conseils pour passer un séjour de rêve à la maternité et bien vivre le retour à la maison, mais aussi des trucs de mamans pour se simplifier la vie, surmonter en douceur les grandes étapes, les petites et les grosses crises sans oublier plein d'astuces pour retrouver le moral et la forme en douceur ! Un guide qui prouve qu'on peut être jeune maman... et rester paresseuse !
Frédérique Corre-Montagu est traductrice. Elle a notamment traduit certains titres de la collection des Paresseuses. Maman de deux enfants, elle revendique le droit à la paresse (quand elle ne travaille pas pour Marabout bien sûr !).
Sommaire / contenu
information eBook

indisponible

AUTRES FORMATS

Tous les formats

Numérique

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi