select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié
Recherche  >   >   >   >   >  La méthode simple pour en finir avec la cigarette

La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Arrêter de fumer en fait c'est facile !


Allen Carr
Erick Serre (Prefacier)
Jean-François Piet (Traducteur)


Editeur: Pocket

Collection: Pocket Evolution, 11895

Parution: janvier 2011

Format: Poche

Disponibilité:Généralement expédié sous 3 jours à 4 semaines (selon disponibilité locale)

Dimensions:18 x 12.2 x 1.4 cm

Pages:250 pages

EAN13:9782266211222

C'est une méthode agréable pour les fumeurs, à l'inverse de certaines dites aversives. La méthode
Allen Carr est très positive et très agréable. Elle a un coût très raisonnable qui correspond à environ deux mois de consommation de cigarettes pour un fumeur moyen. Elle obtient des taux de réussite supérieurs à toute autre méthode puisque ceux-ci sont de l'ordre de 70 % à 18 mois. Elle bénéficie de références prestigieuses : de très nombreuses personnalités ont arrêté de fumer avec cette méthode et de nombreuses entreprises réputées l'ont utilisée pour résoudre leur problème de tabagie.
Elle n'a aucune contre-indication médicale et permet une totale relation de confiance avec les fumeurs grâce à la garantie écrite de remboursement. LA solution pour tous ceux qui veulent en finir avec la cigarette !
Allen Carr est devenu expert-comptable en 1958. S'il s'épanouissait dans sa vie professionnelle, la consommation quotidienne d'une centaine de cigarettes le déprimait. En 1983, après l'échec d'innombrables tentatives pour arrêter de fumer par le seul pouvoir de la volonté, il découvrit ce que l'humanité attendait en écrivant La méthode simple pour en finir avec la cigarette, best-seller traduit en plus de trente langues et vendu à plus de treize millions d'exemplaires dans le monde. Dès lors, ne fumant plus, il s'est consacré aux autres fumeurs. Sa solide notoriété repose sur les résultats spectaculaires de sa méthode, qu'il a appliquée plus spécifiquement à la gent féminine dans son ouvrage La méthode simple pour les, femmes qui veulent arrêter de fumer. Il est désormais considéré comme l'expert numéro un dans l'assistance aux fumeurs qui souhaitent arrêter la cigarette. Au début, les fumeurs des quatre coins du monde se retrouvaient dans son centre de Londres ; aujourd'hui, son réseau de centres couvre les cinq continents. Cinq autres ouvrages fidèles aux principes qui ont fait le succès de sa méthode ont été traduits en français et sont désormais disponibles aux éditions Pocket, notamment La méthode simple pour perdre du poids, La méthode simple pour prendre l'avion sans avoir peur et La méthode simple pour avoir du succès. Allen Carr est décédé le 29 novembre 2006.
Sommaire / contenu
information eBook

Prix Payot

CHF 15.20

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi