select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié

La Pupille de Sutherland


Zufferey Rachel


Editeur: Editions Plaisir de lire

Parution: juin 2014

Format: Ebook EPUB, protection: Soft DRM

Disponibilité:Ceci est un produit numérique. Il sera disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement vous sera fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien sera affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Pages:350 pages

ISBN:978-2-940486-28-1

EAN13:9782940486281

Chroniques Payot

Coup de Coeur

Ce roman nous plonge dans l’Écosse du xvie siècle, un moment important dans son histoire puisqu’il verra le bref règne de la célèbre Marie Stuart, règne perturbé par moult intrigues politiques. C’est à ce moment charnière que se métamorphose la vie de Kirsty Dunbar, une jeune femme issue de la haute société écossaise que sa rencontre avec le Highlander Hamish Ross va bouleverser de manière fantastique. À mi-chemin entre le roman historique et la saga familiale, un récit qui commence comme un roman d’amour et qui va rapidement dévoiler un souffle épique digne d’Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell, car l’écriture, vive et alerte, met en scène sur un fond historique passionnant des personnages plus vrais que nature. Et, de fait, ce fort opus de plus de six cent pages se lit aussi vite qu’une nouvelle ! Rachel Zufferey, dont c’est le premier roman, possède déjà une écriture ample et captivante qui révèle une grande dextérité narrative. Deux autres volumes sont à paraître, et on se surprend à les attendre…

Jean-Marc Ertel, Libraire, Payot-Neuchâtel

Kirsty Dunbar, jeune fille de 17 ans élevée dans la haute société écossaise du XVIe siècle, mène une existence digne de son rang dans les terres du Sutherland. Sa vie va pourtant basculer le jour où elle rencontre Hamish Ross, un fier Highlander en mission pour son clan. L'attirance entre les deux jeunes gens, issus de milieux différents, aura de lourdes conséquences. à la cour, au service de Marie Stuart, Kirsty découvre que le monde de la noblesse, où se mêlent intrigues, complots et trahisons, n'est pas aussi parfait qu'on l'imagine. Au coeur d'une écosse prise dans la tourmente politique, elle devra alors choisir entre son destin d'héritière et son désir de liberté.
Rachel Zufferey est née en 1986 à Genève. D’origine valaisanne, elle a grandi dans le canton de Neuchâtel. Son amour pour l’écriture naît en 1999, à la suite d’une punition scolaire… Passionnée par la Renaissance et l’Histoire de l’Écosse, elle passera plusieurs mois dans ce pays où elle s’enrichira de la culture celte et des mythes et légendes qui parcourent les plaines sauvages des Highlands.
Sommaire / contenu

Ceci est un produit numérique. Il est disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement est fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien est affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Prix Payot

CHF 11.00

AUTRES FORMATS

Tous les formats

Papier

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi