select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié
Recherche  >  Le Jugement de Seth

Le Jugement de Seth


Rachel Maeder


Editeur: Editions Plaisir de lire

Parution: juillet 2014

Format: Ebook EPUB, protection: Soft DRM

Disponibilité:Ceci est un produit numérique. Il sera disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement vous sera fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien sera affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Pages:209 pages

ISBN:978-2-940486-23-6

EAN13:9782940486236

Université de Genève, Département des Antiquités. Un chercheur est retrouvé mort dans la salle des archives d'égyptologie, écrasé entre deux rayonnages coulissants. Pourquoi a-t-on tué si sauvagement ce jeune homme brillant et apparemment sans histoire? Jorge, le compagnon de la victime, et Michael Kappeler, un ami archiviste, vont vite devenir les suspects principaux. Michael va alors tenter de mener sa propre enquête. Mais entre la police qui le surveille de près et l'assassin qui rôde, le chemin est semé d'embúches. Rachel Maeder invite ici à un cocktail littéraire très réussi, mêlant le trafic d'antiquités aux conflits d'ambitions. Un polar haletant et finement documenté. Un deuxième roman (en préparation) se situera à Vallorbe (Suisse). On y retrouvera le même héros charismatique du Jugement de Seth, Michael Kappeler, qui devra cette fois faire face à une série de morts étranges, sur fond de Seconde Guerre mondiale. On se réjouit d'avance...
Bio de l'auteur
Sommaire / contenu

Ceci est un produit numérique. Il est disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement est fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien est affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

indisponible

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi