select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié
Recherche  >   >   >   >  Le Rituel de l'Ombre

Le Rituel de l'Ombre



Éric GIACOMETTI
Jacques RAVENNE


Editeur: UNIVERS POCHE

Collection: Policier / thriller

Parution: juin 2011

Format: Ebook EPUB, protection: Soft DRM

Disponibilité:Ceci est un produit numérique. Il sera disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement vous sera fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien sera affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

EAN13:9782265093867

ILS TUENT DES FRÈRES POUR POSSEDER L'ÂME DU MONDE.

Mai 2005, Rome. Une archiviste du Grand Orient de France est assassinée au Palais Farnèse, suivant un rituel qui évoque la mort d'Hiram, fondateur légendaire de la franc-maconnerie. A Jérusalem, un archéologue en possession d'une énigmatique pierre gravée subit un sort similaire.

Le commissaire Antoine Marcas, maître macon et son équipière, Jade Zewinski, qui abhorre les "frères", se trouvent confrontés aux tueurs implacables d'une confrérie occulte nazie, la socièté Thulé, adversaire ancestrale de la maconnerie.

Soixante ans après la chute du IIIe Reich, les archives des francs-macons, dérobées par les Allemands en 1940, continuent de faire couler le sang.

Quel secret immémorial se dissimule entre leurs pages jaunies ?

Un secret pour lequel on tue sans scrupules...

Journaliste dans un grand quotidien national, Eric Giacometti a enquêté à la fin des années 1990 sur la franc-maçonnerie dans le cadre des affaires sur la Côte d'Azur ainsi que dans le domaine de la santé. Jacques Ravenne est le pseudonyme d'un franc-maçon élevé au grade de maître au rite français. Amis depuis plus de vingt-cinq ans, ils ont inauguré leur collaboration littéraire en 2005 avec Le rituel de l'ombre, premier opus de la série consacrée aux enquêtes du commissaire franc-maçon Antoine Marcas et actuellement en cours d'adaptation cinématographique. Ont ensuite paru Conjuration Casanova (2006), Le Frère de sang (2007), La Croix des assassins (2008), Apocalypse, Le Symbole retrouvé : Dan Brown et le mystère maçonnique (2009), Lux Tenebrae (2010) et Le septième templier (2011), tous publiés au Fleuve Noir, déjà traduits dans 13 pays et vendus à plus de 600 000 exemplaires. In nomine a paru en 2010 aux éditions Pocket.
Sommaire / contenu

Ceci est un produit numérique. Il est disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement est fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien est affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Prix Payot

CHF 13.00

AUTRES FORMATS

Tous les formats

Papier

Aperçu

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi