select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié
Recherche  >   >   >   >  Les Morsures de l'ombre

Les Morsures de l'ombre



Karine GIEBEL


Editeur: UNIVERS POCHE

Collection: Policier / thriller

Parution: mars 2012

Format: Ebook EPUB, protection: Soft DRM

Disponibilité:Ceci est un produit numérique. Il sera disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement vous sera fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien sera affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

EAN13:9782265094376

Chroniques Payot

Coup de Coeur

Lydia, sublime créature, n’a pas de mal à séduire le jeune Benoît Lorand, policier connu pour ses nombreuses infidélités. Un fois attrapé dans son filet, cette femme qui a soif de vengeance veut qu’il paie pour ce qu’il a fait, et surtout elle veut l’entendre reconnaître sa culpabilité. Commence alors un jeu de tortures insoutenables : il est privé de nourriture, privé de vêtements, et dès qu’elle en a l’occasion Lydia, au-delà de la torture physique, le torture moralement. Elle l’accuse en effet d’avoir tué sa sœur jumelle après l’avoir violée... Au début du roman, tout fait penser à l’innocence de cet homme et à l’injustice dont il est victime. Mais Karine Giebel nous fait bientôt douter, tant l’acharnement de cette femme s’accroit au fil des pages. Les apparences trompeuses et la manipulation sont à l’œuvre, et nous sommes tenus en haleine jusqu’aux dernières pages. Belle découverte que cette auteure française !

Mélaine Dufour, Libraire, Payot-Neuchâtel

Une femme rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu...
Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir.

Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur. Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal.
Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie?
Une seule certitude: un compte à rebours terrifiant s'est déclenché.
Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre?

Ça ressemble a un jeu.
Le premier qui bouge a perdu.


Dans ce roman noir magistral et tendu à l'extrême, Karine Giébel nous entraîne dans un huis clos glacant au coeur de la folie.
Un livre dont on ne ressort pas indemne.




Karine Giébel est née en 1971 dans le Var, où elle vit toujours. Depuis qu'elle sait tenir un stylo, elle écrit... Après une scolarité sans histoire où il lui arrive de s'ennuyer, elle poursuit des études de droit tout en s'essayant à divers métiers. Parallèlement, elle se lance dans l'écriture, ce qui lui vaut d'obtenir le prix marseillais du polar en 2005. Dans ce troisième roman, un thriller psychologique parfaitement maîtrisé, elle confirme son talent d'écrivain.
Sommaire / contenu

Ceci est un produit numérique. Il est disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement est fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien est affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Prix Payot

CHF 12.00

AUTRES FORMATS

Tous les formats

Papier

Aperçu

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi