select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié
Recherche  >   >   >   >  L'étoile du diable (L'inspecteur Harry Hole)

L'étoile du diable (L'inspecteur Harry Hole)


Jo Nesbo
Alexis Fouillet


Editeur: Editions Gallimard

Collection: Folio policier, 0

Parution: août 2011

Format: Ebook EPUB, protection: Adobe DRM

Disponibilité:Ceci est un produit numérique. Il sera disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement vous sera fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien sera affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Dimensions:295 x 201 x 20 cm

Pages:590 pages

EAN13:9782072451256

Chroniques Payot

Payot-L'Hebdo

Oslo, canicule, meurtres et doigts coupés. Harry Hole, policier acharné, intuitif et alcoolique soupçonne son supérieur d’être le meurtrier de sa coéquipière.

Alexandra Estoppey, Libraire, Payot-Rive-Gauche

L'index gauche de Camilla Loen avait été sectionné. Et sous une paupière, on avait trouvé un diamant rouge en forme d'étoile à cinq branches. Ce crime n'est que le premier d'une étrange série débutée lors d'un été caniculaire sur Oslo. La presse à sensation peut annoncer en une et sans mentir que Le voisin a goûté le sang de la morte. Intuitif, acharné, rongé par le désespoir et confronté à des éléments corrompus de ses propres services, Harry Hole s'empare de l'enquête. Le modus operandi est toujours le même : l'ablation de l'un des doigts des victimes et la présence à proximité des corps mutilés d'un diamant en forme de pentagramme, symbole occulte plus connu sous le nom d'«étoile du diable». La police doit se rendre à l'évidence : un serial killer opère dans les rues de la capitale norvégienne et, si le signe est celui du démon, le diable est rarement celui auquel on pense…
Né en 1960, d'abord journaliste économique, musicien, auteur interprète et leader de l'un des groupes pop les plus célèbres de Norvège, Jo Nesbo a été propulsé sur la scène littéraire en 1997 avec la sortie de L'homme chauve-souris, récompensé en 1998 par le Glass Key Prize attribué au meilleur roman policier nordique de l'année. Il a depuis confirmé son talent en poursuivant les enquêtes de Harry Hole, personnage sensible, parfois cynique, profondément blessé, toujours entier et incapable de plier. On lui doit notamment Rouge-Gorge, Rue Sans-Souci ou Les cafards initialement publiés par Gaïa Editions, mais aussi Le sauveur, Le bonhomme de neige, Chasseurs de têtes et Le léopard disponibles au catalogue de la Série Noire.
Sommaire / contenu

Ceci est un produit numérique. Il est disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement est fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien est affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Prix Payot

CHF 9.50

AUTRES FORMATS

Tous les formats

Papier

Numérique

Aperçu

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi