select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié
Recherche  >   >   >   >  Rendez-vous avec la mort

Rendez-vous avec la mort


Agatha Christie


Editeur: Editions du Masque

Parution: juin 1998

Format: Grand Format

Disponibilité:Ouvrage indisponible

Dimensions:21.6 x 13.8 x 1.8 cm

Pages:232 pages

EAN13:9782702478776

Tout le monde l'a remarqué à l'hôtel Salomon: cette Américaine qui visite la Palestine avec sa famille est une mégère tyrannique et les siens vivent terrorisés. " Il ne nous reste plus qu'à les tuer ", dit une voix, quelque part dans une chambre de l'hôtel.

Comme - bien par hasard - Hercule Poirot, à cet instant, est précisément en train de fermer sa fenêtre, cette petite phrase ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Le monstre sera retrouvé mort dans son fauteuil, au cours d'une excursion à Pétra. Qui, de cette tribu ilotisée, a eu le courage de mettre le projet à exécution ?
Agatha Christie, née à Torquay, dans le Devon, le 15 septembre 1890, publie son premier roman, La Mystérieuse affaire de Styles, simultanément en Angleterre et aux Etats-Unis en 1920.

Aujourd'hui, auteur de 66 romans policiers, 20 pièces de théâtre et plus de 100 nouvelles, traduite en 63 langues, elle demeure, grâce à Miss Marple, Hercule Poirot, Parker Pyne et les autres, l'écrivain de romans policiers le plus célèbre et le plus vendu au monde.

Comment expliquer ce succès de la reine absolue du roman d'énigme ? Sans doute, comme le dit H.R.F. Keating, " parce qu'elle est en même temps un génie de la complexité et un génie de la simplicité : complexité des intrigues policières, simplicité et limpidité dans la façon d'y conduire le lecteur... "
Sommaire / contenu
information eBook

indisponible

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi