select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié

Yxsos ou le songe d'Eve


Pierre De Grandi Plaisir De Lire


Editeur: Editions Plaisir de lire

Parution: février 2014

Format: Ebook EPUB, protection: Soft DRM

Disponibilité:Ceci est un produit numérique. Il sera disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement vous sera fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien sera affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Pages:171 pages

ISBN:978-2-940486-13-7

EAN13:9782940486137

Quel lien y a-t-il entre la mort de Fred, la passion débridée de Kate pour Jessica et une étrange pandémie menaçant l'existence de l'humanité? C'est ce que David Wise a pour mission de découvrir.
Originaire de Zell, dans le canton de Zürich, Pierre De Grandi est né à Vevey en 1941. C’est à Lausanne qu’il obtient son diplôme de médecine en 1966 puis son doctorat en 1970. Médecin-chirurgien, enseignant et scientifique, il a terminé sa carrière en 2007 en tant que Chef du Département de gynécologie-obstétrique, Directeur médical du Centre Hospitalier Universitaire vaudois et Professeur à la Faculté de Médecine de Lausanne. Fils de peintre et homme d’une très grande culture, il est passionné de musique et préside l’Association vaudoise des amis de l’Orchestre de la Suisse romande. Il est l’auteur de nombreux livres et articles scientifiques mais YXSOS ou Le Songe d’Eve est son premier roman publié.
Sommaire / contenu

Ceci est un produit numérique. Il est disponible pour le téléchargement dès le paiement par carte de crédit effectué. Un lien pour le téléchargement est fourni dès la fin du processus de paiement. Ce lien est affiché à trois endroits : l'écran de fin de commande, l'historique de vos commandes et le mail de confirmation de commande.

Prix Payot

CHF 10.00

AUTRES FORMATS

Tous les formats

Papier

IMPRIMER & PARTAGER CETTE PAGE

Nous vous suggérons aussi