select
Recherche avancée
S'identifier | Mon Compte | Aide
Vous n'êtes pas identifié

PAYOT, LAURÉAT 2010 DU « PRIX SUISSE DE L’ÉTHIQUE »

Pascal Vandenberghe, Directeur Général de Payot SA


PARTAGER
LIRE
Payot s’est vu décerner le Prix suisse de l’Éthique 2010 pour l’action «Partager Lire» : une récolte de livres afin de soutenir l’accès pour tous à la lecture, en partenariat avec des associations et institutions qui les redistribuent en Suisse, en France et en Afrique, organisée en 2010 pour la troisième année à l’occasion de la Journée mondiale du Livre, le 23 avril.

Ce Prix, délivré et organisé par la Haute École d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud à Yverdon-les-Bains (HEIG-VD), vise à récompenser un effort particulier mené en Suisse par une entreprise ou une collectivité publique dans le domaine général de l’éthique, notamment en matière de responsabilité sociale de l’entreprise ou de développement durable.


REMERCIERLIRE
Cette distinction, qui nous honore, est une reconnaissance de notre engagement au service du livre et de la lecture, dont vous êtes toutes et tous partie prenante.

Nous tenons à remercier particulièrement :
• tous les collaborateurs des librairies Payot,
• nos partenaires dont, en 2010, L’Hospice général de Genève et l’association Le Don du Livre, notre partenaire média 2010 RSR La Première,
• et tous nos clients, qui depuis trois ans plébiscitent cette action par leurs dons massifs de livres.

Merci !


A télécharger:
Imprimer le texte en format .pdf - .pdf, 200331KB